09/05/2008

Mariage

Et voila, ma mère va se remarier pour la 3ième fois.

DEmain sera le grand jour, je suis heureuse pour eu, mais pour le moment mon coeur n'est pas a la fête.

Je vais renconter du monde, qui eu sera avec quelqu'un meme mon frère qui lui sera avec sa copine. pfff

moi tout seul dans une grande fête sa va être la joie. Je ne me sens pas prêt pour aller. et voir tout le monde heureux.

Je serai surement acompagné d'un verre lol. Mais c'est pas le top. J'aurais préférer être en bonne compagnie.

Rien que de pensé a ca, me fou une claque dans la G....

Mais bon c'est la vie.

a bientot tout le monde.

12:23 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

mariage d'après les statistisques, on rencontre souvent sa moitié lors des mariages, amuses toi bien.

Écrit par : sodeva | 09/05/2008

Et pourtant.... ....la plupart de mes amis ont rencontrer l'âme soeur ...l'ors d'un mariage...qui sait...ne perdez pas espoir...

Il ne faut jamais perdre espoir... souvent c quand on y pense le moins que ça vous tombe ... dessus

Pensez à vous amusez... la vie fera le reste si vous restez confiant ...

Bon amusement à vous et félicitations aux mariés

Amicalement Mélodie

Écrit par : Mélodie | 09/05/2008

Hé là ! Hop hop Twingo !
Passe à la maison si ça va pas hein ! Heuuu, passe aussi si ça va bien ... ce sera encore plus drôle :-)
A bientôt mon ami ;-)

Écrit par : Oli | 10/05/2008

Alors ce mariage? j'espère que tu as passé un bon moment malgré tes appréhensions :-)

Écrit par : | 10/05/2008

Tu me l'as toi même dit
lavie peut nour réserver des surprises
il faut que tu profites de cette journée
le destin fera son travail; et toi aussi, un jour tu seras avec qqn pour te rendre à ces évènements!

en attendant, profite !

Écrit par : Graine de fée | 11/05/2008

Coucou mon ch'tit Renaud !!!! Comment vas-tu dis moi ?
Et puis raconte moi le mariage !!!
J'ai hâte de tout savoir dans les détails moi !!
Tu me connais suis trop over curieuse !!!
Alors soit tu m'envoies un mail, soit tu me racontes sur msn ... tu sais bien ou me trouver hein !!!

Bisous doux à toi Renaud !!!!

ps :
tu dis :
"Je serai surement acompagné d'un verre lol"
Si c une bière ... choisis une blonde .. rien de tel k'une blonde Renaud !!! mdrrrrrrrr parole de princesse lol !!

Aïe hey les brunettes là !!! ON SE CALME !!!!

Écrit par : Sarah | 13/05/2008

Les commentaires sont fermés.