28/04/2008

Le tournoi des Champions

samedi on est parti avec l'équipe A et B de florennes a tabora. car nous avons été champion de notre série au tennis de table.

arrivé la bas tout ce passe bien, pour nous et l'équipe A.

puis un moment, un de l'équipe commence a bacler son match et pourtant il devant le gagné les doigts dans le nez. je me posais des questions de ce qu'il lui arrivait. en plus c'était moi qui arbitrait.

et a la fin de son match je vais pres de lui et lui demande quoi. il me repond "je ne devrais pas être la, mais à l'anniversaire des 50ans de mariage de ces grands parents."

mais merde, il aurait pu prevenir plutôt pour qu'on le remplace et pas nous foutre dans la merde comme il a fait. on l'aurait remplacé par un autre joueur. et la il a gagné des coup de gueules et maintenant pour moi il est catalogué de lacheur et de manque de respect en vers son equipe et les adversaires.

mais en plus dans le bordel, c'est moi qui l'ai pris pour venir a tabora. mais la il voulais retourvé et moi je lui ai dit, "je ne retourne pas maintenant, je vais voir l'équipe A a 19heure." et la, il a été obligé de prendre le bus pour retourner a florennes.

et pour finir l'équipe A a gagné son deuxième tour et elle est revenue le dimanche pour la suite. et la voila maintenant Championne de la province de namur en 4 Provinciale.

00:03 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bin c'est bien ça ! T'as fêté ça dignement alors ! :-D
Bonne soirée Twingo ;-)

A bientôt :-)

Écrit par : Oli | 29/04/2008

Felicitations à l'équipe A, au club, et à toi d'avoir su plus ou moins garder ton calme lollllll

Bisous Renaud ! Bonne fin de semaine !

Écrit par : Sarah | 30/04/2008

de passage.... Bon week-end, biz

Écrit par : sodeva | 30/04/2008

Les commentaires sont fermés.