30/03/2008

 


images[15]

Quand une personne qui t'es cher, te fait la surprise de venir a l'improviste.

Ca rempli le coeur de joie pour toute la journée

11:54 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/03/2008

drole de journée

Je pensais avoir une journée calme, au boulot c'etait la dernier de la semaine. Et ben c'est raté.

Il y a quelque temps, je me suis blessé au doigt. direct l'ongle change de couleur et puis je commence a le perdre.

A 4h30, quand je démarre de la maison, je vais dans mon sac pour prendre mon médoc pour la gorge, je me coince l'ongle dans la tirette de mon sac, j'ai du m'arreter, car je me suis fait peur en meme temps. Lol.

Obligé de le couper ce qui dépassait et puis ca ete mieux.

la journée ce passe direct problème a l'atelier ca ne va pas comme on voudrait. le brin le plus total.

Arrive à la maison, je demande a mon frere de venir me donner un coup de main pour la machine a laver, alors que ca fesait 2 jours que je lui ai demander, il me dit qu'il n'a pas le temps. le pied. et de meme pour une amie que je devais voir.

il y a des jours, ou l'on devrait rester couché.

20:32 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/03/2008

drole la vie

Voila, ici je suis sorti avec une femme, enfin flirter avec elle et maintenant. C'est moi qui veut lui donner un coup de main, car elle a des problemes avec ses relations.

Je crois qu'elle n'est pas bien dans sa peau et elle a besoin d'affection et de tendresse. Mais quand elle va bien elle n'a besoin de personne. quelle dommage. Surtout qu'il y a une petite fille dans l'histoire sa petite fille. J'espère que pour la petite elle que ca maman ne rentre pas chez elle avec c'est jules. (desolé pour ceux qui s'appel jules...).

Mais dans l'histoire, elle ne se protege pas ou la pillule fonctionne, mais pas a 100% et puis les risque de maladies sont risquée.

J'espère qu'elle trouvera son chemin dans tout ce brouillard au tour d'elle.

Bonne merde C....

18:26 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/03/2008

Paque en famille

Voila en moment où la famille peut enfin ce retrouver....

Ce retrouver c'est vite dit... Espèront que cette fois-ci, il n'y aura pas de coup de gueule comme presque à chaque fois.

Mais bon ca fait plaisir de retourver c'est cousin et cousine, car quand on est ensemble on déconne comme des cons, pourtant nous sommes les plus vieux des petits fils et quand mon parrain ce mets aussi dans la partie la c'est la fête... lol

Mais quand certaine personnes boivent commence à lancer des piques, c'est le bordel à chaque fois.

enfin touchont du bois. Et surtout bonne fête de pâque à tout le monde.

10:36 Écrit par twingo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/03/2008

 

première journée assez calme au boulot,

pourtant quand c'est le grand entretien de la rame. souvent on commence par les grosses merdes bien grasse. mais la on va surement les avoir demain, connaissant les autres equipes.

ah oui, aujourd'hui j'avais le chiant, j'ai pas arreter d'emmerder mes chefs. c'était plus fort que moi. mais je fesais ca comme il faut sans etre vulgere. ludo et moi a chaque fois on se marrait comme des cons.

 

23:46 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/03/2008

 

ici, je me pose beaucoup de question sur les bolgs car moi la dedans je n'y connais que dal.

en plus avec tout ca comme j'ai un fond de timide, pas facile d'aller vers les gens. ou vers de blogs en plus comme je ne sais pas comme ca fonctionne c'est truc.

j'ai l'impression d'etre un vieux de 70 ans qui ne connais rien la dedans mdr.

 

21:35 Écrit par twingo dans celibataire | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

confiance en une femme

et voila une grosse clac en plein gueule pour ne pas changer.

je pensais avoir confiance en une femme et voila quelle manipule les hommes. c'est grave

je pensais que la confiance sera facile apres. comment a t'elle pu faire sa

je ne sais plus quoi penser. interieurement je crois que je suis detruit

on peu dire quelle ma cassé les pattes.

en plus moi et les femmes c'est rare.

15:54 Écrit par twingo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

champion avant la fin du championnat

nous voila champion.

comme mosan hastière etait forfait général, nous avons été voir lesve qui sont les troisième du championnat jouer contre fraire le deuxième.

on a passer avec deux bouteilles de mousseu. et nous avons vu des match serré. on se demandait qui allait gagner. et comme l'autre fois quand nous avons joué contre eu et que nous les avons recu, une ambience de tout les diables. les match on commencer a 19h et on se disait pour la mi temps on bois tous ensemble le mousseu et puis on retourne. et ben pour finir on est resté jusqu'au bout et reparti a 12h30.

Merci lesve pour l'ambiance et vivement que vous repasser par florennes pour boire un verre.

15:19 Écrit par twingo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/03/2008

champion

notre equipe. l'equipe B de florennes va etre championne et moi j'ai gagner tout mes matchs. un 100% de victoire pour un recommencement c'est super.

je viens enfin de retrouver mon jeux d'avant. j'ai du chercher des mes placards lol.

ici la derniere equipe a déclaré forfait général. mais va aller voir l'equipe de levse qui sont troisième jouer contre les deuxième. j'espère qu'ils vont gagner car ils sont géniaux. quand on a jouer chez eu et quand ils sont venu chez nous, c'etait vraiment la grosse fête. alors pour les remerciers et les encourager on va les voir et apporter quelque bouteille de champagne. pour encore faire la fête.

 

10:59 Écrit par twingo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

confiance

c'est clair que pour le moment je ne me sens pas tellement bien dans ma peau.

quand je regarde derrière moi j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de ma jeunesse. a croire que je devais etre debile.

et maintenant la vie seul commence a me peser énormément.

j'aime déconner, m'amuser, donner des sentiments. mais pour ca, il faut avoir quelqu'un pour partager des sentiments. c'est pas en restant devant le pc que je trouverai quelqu'un avec qui je pourrait partager des moments super.

c'est le moment cou de blouse

01:35 Écrit par twingo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |